Vintage flowers

Hello tout le monde ! C’est avec un nouveau look que l’on se retrouve aujourd’hui ! Avec ma copine Morgane, on a eu envie de faire quelques photos sur les quais et vers la capitainerie de Port Camargue. Il était entre 18h et 19h, le soleil reflétait dans l’eau, c’était vraiment canon. Quelques photos sont en contre-jour mais tant pis car je les aimes beaucoup (car sur certaines j’ai le smile et c’est assez rare).

Moment idéale aussi pour sortir cette chemise à fleurs de chez H&M. Je l’ai acheté au moment des soldes mais elle n’était pas du tout soldés car elle vient de la nouvelle co (c’est tout à fait moi !). Cette chemise est idéale pour les soirées d’été comme celle ci, elle peut se porter ouverte comme fermée. Et moi perso, j’ai surtout craqué sur ces fleurs ! En dessous de celle ci j’ai mis une brassière noir qui vient aussi de chez H&M.

Pour casser le coté vintage de la chemise, je l’associe avec mon short en jean effet déchiré AUSSI de chez H&M (décidement je n’ai pas fit exprès…), et une ceinture facon western de chez Lefties. J’adore ce genre de combinaison, le fait de casser des cotés enfantins avec d’autres un peu plus rock.

Rien de nouveau coté chaussures et accesoires. Je porte non-stop mes Puma heart, ainsi que mes lunettes de l’Usine à lunettes et mes colliers de Moa. D’ailleurs j’en ai racheté d’autres hier, vous les verrez vite !

Ce fut court aujourd’hui mais j’espere que ce look vous aura plu… Je vous laisse avec les photos et vous fait des bisous !

SHOP CE LOOK ICI : 

  • Chemise, short et brassière H&M : ici similaire ici et similaire ici 
  • Ceinture lefties : voir similaire ici

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *