Veste en daim nude

Hey les filles, j’espère que vous allez bien ! Au moment où je vous écris, il pleut de ouf et on y aura droit toute la semaine ! Avec PA, on a donc profité de quelques éclaircies pour aller vite faire des photos !

En ce moment j’ai vraiment une passion pour le streetwear, mais je sens que plus on va rentrer dans le froid, plus je vais replonger dans le classique ahah !

Je suis beaucoup trop fan de cette veste en daim nude, shoppé à 25€ au lieu de 50€  sur le site de chez H&M. Hyper contente de cette trouvaille ! Si vous n’avez pas encore de compte perso chez H&M, foncez pour vous en créer un, car parfois les réductions qu’ils proposent quand on est membre H&M valent vraiment le coup !!

Malheureusement la veste n’est pas disponible sur le site alors je vous en ai trouvé une similaire. Ce que j’aime dans cette veste, c’est qu’on puisse la porter par les temps où il fait froid le matin et chaud l’après midi : c’est en réalité une surchemise et elle n’est pas très épaisse pour une veste donc c’est parfait ! J’ai choisi de la surtailler (taille M) pour parfois la porter avec des gros pulls quand il ferra plus froid.

J’ai choisi de l’associer avec une robe pull marron que j’ai acheté sur Boohoo. Pareil pour la robe, je ne retrouve pas l’article sur le site 🙁 alors je vous en ai trouvé une similaire. Je sens que je vais mettre cette robe tout l’automne tellement elle est confortable ! Elle est parfaite pour sortir en ville tout comme pour trainer à la maison ! J’ai aussi choisi de la ceinturer avec une ceinture à boucle doré.

Côté chaussures, je ne perds pas le nord avec mes baskets chunky ahah, mais cette fois-ci pour accentuer mon street style j’ai choisi de les mettre avec des chaussettes longues Nike. Alors les chaussettes longues avec des baskets, ce n’est pas au goût de tout le monde mais pour tout vous dire, une petite dame d’une 60aine d’année m’a interpellé pendant que je faisais mes courses pour me dire où est ce que j’avais acheté mes chaussures et qu’elle adorait mon look. Alors du coup, je ne pense pas que les chaussettes qui dépassent l’ont choqué ahah ! Enfin bref, moi je suis fan du rendu !

Et vous, vous êtes plus street wear ou classy ? Je vous retrouve très vite, des bisous !

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Surchemise : H&M – Robe pull : Boohoo similaire Asos – Chaussettes : Nike – Colliers : Stradivarius – Baskets chunky : Stradivarius

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?