Veste à clous et bottines à lacets

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes d’année avec vos proches ! En tout cas, nous voilà ici pour le premier look de l’année (yeahhhh) !

Cela faisait un moment que je n’avais pas mis cette veste simili cuir à clous, et pour l’occasion j’ai voulu la ressortir. Vous ne vous souvenez sûrement pas mais je portais cette veste il y a 2 ans déjà dans ce look. En regardant les photos de ce look et en comparant avec celui de maintenant, je me dis que j’en ai parcouru du chemin ! Je suis hyper heureuse d’en être arrivée ici et ca me booste à continuer dans cette voie !

Cette veste à clous n’est pas du tout le genre de pièce « passe-partout », il faut donc miser sur des pièces plus basiques pour le reste de la tenue. J’ai donc opté pour un pull col roulé blanc et un jean mom déniché sur le site Patatam. Je vous en avais déjà parlé sur Instagram, Patatam est un site web qui ne vend que des articles de seconde main (des articles achetés mais jamais portés ou alors des articles jamais vendus). J’ai eu l’occasion de découvrir ce site grâce à un concours que j’ai gagné sur Instagram. Je suis super contente d’avoir ce jean mom, un basique à avoir absolument dans son dressing !

Bon, là c’est le moment de se poser et de parler de ces magnifiques petites bottines à lacets ! C’était déjà la tendance des bottines à lacets l’année dernière et elles sont revenues cette année. A mon plus grand plaisir car l’année les looks de Federica de blog June Sixty Five avec des bottines à lacets m’avaient fait craquer !

Coté accessoires, une casquette gavroche et un petit sac noir, rien de plus. La petite touche française, simple et efficace !

Je vous fais des bisous xxxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Casquette gavroche : similaire Stradivarius – Bottines à lacets : Zara – Sac effet croco : similaire Mango – Jean mom : similaire Stradivarius

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?