Total white jeans

Aaah la rue « Beverly Hills » juste en bas de chez moi… Elle m’avait tellement manqué cette rue pendant le confinement !

J’espère que vous allez bien les filles ! Je vous retrouve avec un total look en jean blanc !

Les total looks sont une tendance qui revient cette année. On peut parler de total look avec les couleurs (le color block par exemple) mais aussi avec le choix des matières. Et il est vrai que le jean revient plus souvent car oui, je vous l’accorde, un total look en jean est plus « passe-partout » qu’un total look en cuir !

J’ai opté pour un top en jean blanc qui vient de chez Pull&Bear. Je suis vraiment fan de sa coupe crop et des petits boutons sur le devant. Cette pièce va faire mon été ! Un conseil : porter ce top sans soutien-gorge, vous serez plus à l’aise car le jean est assez épais !

Pour réaliser ce total look jean, j’ai opté pour mon jean jambes longues de chez Zara. Un must-have pour moi ! D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais j’ai de plus en plus de mal à porter des jeans slims ! Je m’oriente beaucoup plus vers des coupes mom, ballon fit, etc.

Pour casser le coté décontracté du jean, j’ai opté pour mes talons à lanières que j’ai eu en collaboration avec la marque NA-KD. Des pépites, mais aussi un must have pour cet été ! Les talons à lanières sont hyper tendances en ce moment !

Coté accessoires, même si les sacs transparents ne sont plus trop d’actualité, je trouvais qu’il allait plutôt bien avec ce look ! Je vous en ai mis un similaire plus bas.

Des bisous à vous xxxxx

SHOP CE LOOK ICI

 

Top en jean : Pull&Bear – Talons à lanières : NA-KD – Jeans jambes longues : Zara – Sac transparent : similaire Asos

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?