Teddy jacket

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien ! Hier j’ai atterri en Irlande pour 5 mois, et comment vous dire que notre premier jour en Irlande n’a pas été très fructueux ! On a eu énormément de péripéties avant d’arriver, d’ailleurs je vous ai tout raconté sur Instagram pour ceux qui me suivent !

Promis je vous donnerai plus de détails dans un prochain article mais en attendant je vous partage ce nouveau look, avec cette veste teddy de l’amour ! Elle vient de chez Luna and Lucifer, un site de fringues très sympa et dont les prix sont plutôt abordables. Je ne l’a retrouvé plus sur le site 🙁 donc je vous en ai glissé une similaire plus bas ! Elle est hyper confortable, mais le seul point négatif c’est qu’elle n’est pas doublé (c’est à dire qu’il n’y a pas de moumoute à l’intérieur). Quand il fait très froid j’aime bien porter 2 vestes au lieu de m’encombrer de pulls, et généralement je mets une veste en simili cuir en dessous d’une grosse veste.

J’ai choisi beaucoup de matières dans cette tenue : la veste teddy + le pantalon en cuir + le sac python. Mais je trouve que l’ensemble reste quand même harmonieux grâce aux couleurs. Quand vous choisissez de jouer avec les matières, le tout est de rester soft avec les couleurs de votre tenue,de ne pas mettre des couleurs trop « tape à l’œil ».

Je voulais quand même garder un esprit sportwear, j’ai donc opté pour mes baskets Fila (que je mets tout le temps ahah).

Vous aimez les vestes Teddy ? En voici une sélection ! Et en plus c’est les soldes, alors lachez-vous ! Des bisous xxxx

SELECTION DE VESTES TEDDY

 

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Sous pull noir – Stradivarius – Pantalon enduit : Stradivarius – Ceinture : Pull&Bear – Baskets : FILA 94 – Sac python : Mango

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *