Surchemise nude et bottes marrons

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Trop heureuse de vous présenter ce look aujourd’hui car je trouve que les photos rendent super bien à cet endroit ! Pour tout vous dire j’ai eu beaucoup de mal à faire des choix pour les photos ! Je sens que je vais faire pas mal de shoots ici ahah !

Les pièces phares de ce look sont sans aucun doute ces bottines marrons en daim, qui viennent de chez Stradivarius. Cette année j’hésitais entre me racheter une paire de cuissardes ou alors partir sur des bottes. Et finalement je trouve que cette paire est un peu les deux : on peut les mettre jusqu’en haut si on veut les porter en cuissardes ou alors les porter plus bas et ça, j’adore ! En plus de cela, je trouve le talon méga canon ! J’ai repéré d’autres paires de bottes chez Bershka, qui ne sont pas très chères et qui vont très vite finir dans mon dressing ahah.

Cette fois-ci, j’ai opté pour un total look nude en associant les bottes à ma surchemise en daim H&M que je portais déjà dans cet article et un body col roulé beige. Attention si vous choisissez de porter la surchemise en robe comme moi, mettez quelque chose en dessous ! Personnellement pour rester dans les tons clairs, j’ai choisi de porter mon short paperbag blanc que j’ai mis tout l’été.

Pour accessoiriser le tout, j’ai opté pour mon mini sac blanc, une ceinture chaine à perles et une casquette gavroche beige. Ici, la ceinture chaine vient resserrer la surchemise à la taille. C’est quelque chose que fait pratiquement à tous mes looks maintenant !

J’imagine tellement de looks avec ces bottes, je pense que vous les reverrez énormément ici ! Vous n’êtes pas prêtes ahah !

Dites-moi, vous êtes plutôt bottes ou cuissardes ? Je vous retrouve très vite et je vous fais des bisous xxxx

 

 

SHOP CE LOOK ICI

H&M
H&M
H&M

 

Surchemise : H&M – Bottes à talon : Stradivarius – Short paperbag : H&M – Casquette gavroche : similaire Stradivarius – Ceinture à perles : similaire Nastygal – Mini sac blanc : Boohoo

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?