Surchemise en velours

Hello les filles, vous allez bien ? Je vous retrouve pour un look un peu similaire à celui de la dernière fois. Mais je dois vous dire que j’adore ce style d’outfit en ce moment et j’ai développé une passion pour les surchemises, les couleurs nudes et pastelles !

Cette fois-ci, j’ai opté pour une surchemise en velours côtelé vert pastel. Sur le site Stradivarius, ils disent que la surchemise est kaki. Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui beuguent ahah, mais moi je la vois plutôt vert foncé pastel ! Au début, j’avais l’idée de porter celle-ci en robe mais je me suis rendue compte qu’elle était trop courte et que j’aurais du prendre une taille au dessus… Puis finalement, avec un pantalon à jambes larges comme celui-ci ou un jean mom, la surchemise est méga canon !

Coté accessoires, j’ai voulu rester dans les tons de nude avec mon mini sac blanc Boohoo et mon béret beige. Et je trouvais intéressante l’idée de mixer le doré et l’argenté, en resserrant à la taille une ceinture chaîne argentée. Personnellement, j’aime ce genre de mix de couleurs, du moment qu’il reste discret. Et vous, vous aimez mettre du doré et de l’argenté en même temps ?

Je vous fais des bisous xxxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Surchemise : Stradivarius – pantalon jambes larges : Zara – Ceinture chaine : Bershka – Bottines à lacets : sold out 🙁 – Mini sac : similaire Boohoo – Béret : similaire Asos

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?