Suite Esmeralda by MiHotel à Lyon

Hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article assez différent. Vous étiez plusieurs intéressées par le sujet alors j’avais envie de vous en parler par ici.

Pour la Saint Valentin, PA m’a fait la surprise de m’emmener à Lyon et de réserver une nuit dans la suite Esmeralda de MiHotel. MiHotel est un site internet où vous pouvez réserver, le temps d’une nuit, une suite au design très contemporain. Chaque suite est unique et ils en existent plusieurs dans des endroits différents de la ville. Pour l’instant, le concept n’existe qu’à Lyon.

Pour notre part, la suite Esmeralda (40m2) se situait Place Bellecour : idéal visiter le centre ville de Lyon. La suite est très calme et très bien équipée. Elle possède aussi une deuxième chambre dédiée aux enfants (mais elle était fermée à clefs pour nous puisqu’on était que 2). Nous avions vue sur une petite cour mais cela ne m’a pas du tout gênée. L’hotel propose aussi en option un petit déjeuner by Baguette à Bicyclette qui est livré devant la porte de la suite sans déranger ! Personnellement, nous avons opté pour un bon petit brunch dans Lyon le dimanche matin !

Je vous laisse découvrir la suite en photo, mais aussi sur les liens du site MiHotel que je vous ai mis plus haut, et je vous retrouve très vite dans un prochain article ! Des bisous xxx

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?