Robe en cuir

Hello les filles ! Il était temps que je le publie ce look ! Je dois vous avouer que c’est assez compliqué de gérer une vie d’Erasmus et le blog. D’ailleurs j’espère que l’article sur mon premier mois en Irlande vous a plu !

De passage à Dublin, j’en ai profité pour sortir cette petite robe de folie qui vient de chez Bershka. Je suis trop fan de la coupe droite de celle-ci, des poches et de la ceinture. Cette robe a l’air de faire vraiment fureur car pendant quelques semaines je ne l’ai plus vu sur le site. Aujourd’hui je retourne vérifier et elle est de retour enfin, mais il n’y a pas toutes les tailles de disponibles… Je vous l’ai quand même glissé dans la sélection de noir plus bas (ne vous battez pas !).

Les sous-pulls (col roulé) en dessous des robes c’est devenue une passion chez moi ahah ! Je suis beaucoup trop fan de cette association. D’ailleurs ca me fait penser à quelque chose : je ne sais pas si vous les filles qui vivez dans le sud vous mettez encore des sous pulls à cette période ahah ! Personnellement j’en ai encore pour longtemps avec les pulls en laine #vivel’Irlande #viemaririshlife

Et un peu de python dans une tenue, ca ne fait jamais de mal ahah ! Vous en pensez quoi vous ?

J’espère vous retrouver bientôt, je vous fais des bisous xxxx

 

SELECTION DE ROBE

 

 

Robe cuir : Bershka – Sac Python : Mango – Sous pull col roulé : similaire Stradi

 

Suivre:

3 Commentaires

    • Fanny
      Auteur
      mars 16, 2019 / 9:17

      Oui je l’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?