Robe à fleurs et manches bouffantes

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je reviens par ici avec cette robe vraiment toute mignonne que j’ai shoppé chez Bershka pendant le Black Friday. Mais du coup vous allez me dire : « bah alors Fanny, tu t’es cru au printemps avec cette robe ?! » et moi j’ai envie de vous dire « totalement ! » !

Plus sérieusement, on dit que sur la côte d’Azur l’hiver n’existe pas. Alors on pourrait sortir en tee-shirt dehors, cela ne choquerait personne ! Deuxième raison, le bleu est une des couleurs qui font partie des grosses tendances de cette saison. Donc courez shopper du bleu de suite !

Je suis vraiment en amour pour la coupe de cette robe : décolleté en V, manches bouffantes, et un peu plus cintré sur les hanches. Je trouve qu’elle met plutôt bien en valeur la silhouette ! Et puis ces petites fleurs, so années 70 !

Mais justement, pour casser le coté 70’s, j’ai apporté une touche un peu plus rock à la tenue avec les bottines à clous et la ceinture noire à la taille. Les bottines à clous sont un indispensable pour cette saison, et ça depuis des années maintenant !

Et vous, vous aurez osé la robe à fleurs bleues ? Je vous fais des bisous xxxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Robe à fleurs : Bershka – Bottines à clous : similaire River Island – Ceinture : Pull&Bear – Mini sac : Boohoo

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?