Porter le foulard en guise de crop top

Hello les filles, j’espère que vous allez bien !

Vous connaissez la tendance du foulard ? Je l’ai découverte pour la première fois sur Tik Tok et pour l’été, je trouve que c’est une idée vraiment géniale, quand on ne sait pas quoi porter ! On peut vraiment détourner le foulard de plusieurs façons ! J’en ai acheté 2 sur le site Pretty Wire, histoire de me faire un peu stock de foulard ahah !

Pour ce look, j’ai opté pour le foulard façon bandeau : noué à la poitrine pour créer un décolleté. N’ayant pas beaucoup de poitrine, ce n’est peut être pas la meilleure façon de mettre celle-ci en valeur mais bon, peut importe ! J’aime trop ahah !

Pour garder un coté classique, j’ai opté pour un short paperbag blanc à ceinture et mon sac Intemporea (issu d’un collaboration avec la marque, en cuire vegan). Mes sandales viennent de la boutique de ma maman ! Je vous en ai mis des similaires plus bas.

Vous avez déjà essayé cette tendance ? Des bisous xxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Foulard : similaire Pretty Wire – Short paperbag : similaire H&M – Sac en cuir : Intemporea – Collier chaine : Balaboosté – Bracelet de cheville : 7 bis (soldé) – Sandales : similaire Asos

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?