Porter la chaîne à lunettes

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un accessoire assez particulier, qui ne ferra sans doute pas l’unanimité  : la fameuse chaîne à lunettes !

Qui aurait cru que cet accessoire reviendrait à la mode ? Et bien mes chères lectrices, je dois vous annoncer que oui, même si elle n’est pas encore présente dans beaucoup de boutiques, la chaîne est bien parmi nous ! La première fois que j’en ai vu, c’était chez Stradivarius.

Avec mon amie Emmanuelle, on a eu envie de sauter le pas pour voir ce que ça pouvait rendre… Je ne vous explique pas le fou rire qu’on s’est tapé ahah ! Mais finalement, la chaîne à lunettes apporte vraiment un vrai plus au look et coté photo, ça rend vraiment bien !

J’ai choisi cette couleur pastel, pour l’accorder avec mon pull qui vient de chez Bershka (et que vous avez beaucoup aimé sur Instagram). Pour apporter ma touche rock, j’ai opté pour un pantalon enduit noir et une bonne paire de boots style Dock Martens.

Optez plutôt pour des lunettes de soleil vintage, dans l’air du temps, plutôt que des lunettes de vue pour cet accessoire (car on peut très vite tomber dans le « mémérisant » !). Personnellement, je me vois très bien la porter cet été, avec un beau maillot de bain sur la plage ! J’ai déjà hâte ahah !!

 

SÉLECTION DE CHAÎNE A LUNETTES

 

 

Pull à volants pastel : Bershka – Pantalon enduit : similaire Stradivarius – Boots : similaire Stradivarius

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?