Orange is the new black

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve avec un des looks shooté à Londres, sans doute mon préféré ! Avec ce look, je sors vraiment de mon confort avec un style beaucoup plus « streetwear » que d’habitude.

En faisant mon shopping à Londres, j’ai totalement craqué pour ce sweat orange chez Hollister ! J’adore sa coupe courte et le fait qu’on puisse le resserrer au niveau de la taille. Et puis la couleur, non mais on en parle ?? Je suis totalement fan ! Pour tout vous dire, le orange était ma couleur préférée quand j’étais petite, alors c’est comme si je retournais un peu en enfance ahah ! Malheureusement le sweat n’est pas dispo dans ce colorie sur le site de Hollister, je vous en ai donc mis des similaires.

Pour rester dans ce style streetwear, je porte un pantalon cargo blanc qui vient de chez Bershka. Le pantalon cargo fait partie des grosses tendances du moment, c’est un vraiment un must-have je pense ! Ce que j’aime dans ce pantalon, c’est sa coupe large et le fait, qu’il soit resserrer au niveau des chevilles. Et en blanc comme ça, non mais l’amour quoi ! J’ai pas du tout l’habitude de me voir porter du large de la tête au pied, j’ai beaucoup plus tendance à porter des vêtements prêt du corps. Mais j’aime beaucoup finalement !

Coté accessoires, j’ai opté pour mon sac banane couleur sable que je ne quitte plus ces derniers temps ! C’est vrai qu’on ne peut pas mettre grand chose dans un sac banane, mais qu’est ce que c’est pratique !

J’ai acheté ces chaussures imitation Balenciaga chez Primark en Irlande pour seulement 22€ ! Et j’en suis tellement contente, je les mets presque tous les jours depuis que je les ai ! Quand je les portais les premiers jours, elles ne me semblaient pas très confortables, j’avais toujours un peu mal aux pieds en fin de journée mais je pense que mes pieds s’y sont fait maintenant.

Et vous, vous êtes plutôt streetwear en ce moment ou classique ? Des bisous xxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

Pull orange : similaire ici ou ici – Pantalon cargo : Bershka – Sac banane : Bershka – Baskettes : similaire Pull&Bear

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *