Nude et bottes de cowboy

Hello les filles, vous allez bien ? On se retrouve pour un look camaïeu de beige, comme je les aime ! Vous savez à quel point j’aime ces tons de couleur. Je pourrais en porter en hiver comme en été !

Je portais déjà la surchemise beige dans ce look ci et cette fois-ci j’ai décidé de l’associer à un pantalon droit. D’ailleurs ce pantalon là, je le mets très souvent ! Je trouve qu’il va avec tout ahah !

Quand je porte des pièces à coupe large comme celles-ci, je préfère cintrer le tout avec une ceinture à la taille. J’ai opté cette fois-ci pour une ceinture en maille métallique argentée. Ce style de ceinture sont hypers tendances en ce moment !

Pour casser le camaïeu de beige, j’ai opté pour mes petites bottes de cowboy, shoppées chez Zara en soldes. J’ai eu un méga gros coup de cœur quand je les ai vu ! Et en plus de cela, elles étaient à 20€ au lieu de 60€, la folie ! Je vous en ai glissé des similaires plus bas.

Je vous laisse découvrir les photos, prises par mon amie Emmanuelle, et je vous fais des bisous !

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Surchemise : H&M – Pantalon jambes longues : Zara – Ceinture maille métallique : Bershka – Bottines cowboy : similaire Zara – Casquette gavroche velours : Stradivarius

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?