Mon année 2018

Avant de commencer, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2019 ! Je vous souhaite bonheur, réussite, une bonne santé, et que vous puissiez réaliser vos projets ! Pour bien démarrer l’année, pourquoi pas commencer par un récapitulatif de mon année 2018 ? Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux pour pouvoir bien entamer l’année à suivre.

En arrivant en 2018 je me souviens m’être dit : « tiens 2018 ça sonne plutôt bien ». Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c’est un nombre pair ahah.

En 2018, j’ai pas mal voyagé et découvert plein de nouvelles choses. Barcelone et Prague en août, Milan en novembre. Ces voyages ont vraiment confirmé ce que je veux faire de ma vie : continuer à bouger un peu de partout et de découvrir plein de nouveaux pays. Pour l’instant je n’ai jamais quitté l’Europe et je souhaiterais vraiment réaliser ce projet en 2019 !

J’ai essayé de reprendre un peu plus confiance en moi, en vain ahah. C’est vrai que je vous en parle souvent sur le blog. C’est un sujet sensible chez moi mais je n’ai plus peur de vous en parler. Je sais que je n’aurais jamais totalement confiance en moi mais je souhaite vraiment continuer d’apprendre à accepter mon corps, accepter ce que je suis.

J’ai rencontré de nouvelles qui ont vraiment chamboulé ma vie. Ces personnes m’ont fait rire aux éclats, ont réussi à me faire avancer, m’ont poussé vers le droit chemin. Elles étaient présentes quand ça allait mal et je ne leur en remercierai jamais assez. En un rien de temps ces personnes sont devenues tellement précieuses que j’aimerais garder toute ma vie à mes cotés. D’ailleurs je regrette de ne les avoir rencontrés qu’en 2018, et je souhaite vraiment profiter un max à leur coté pour les années à venir.

J’ai appris à être plus proche de ma famille et de profiter de chaque instant avec elle car j’ai maintenant 20 ans et je sais que je vais bientôt devoir voler de mes propres ailes.

J’ai aussi compris que je devais arrêter de me prendre la tête (surtout en amour), car je suis encore trop jeûne pour ça.

En 2018, j’avais encore un caractère de merde mais je le vivais plutôt bien. Mais en 2019 je compte toujours avoir ce même caractère de merde ahah.

En 2018, vous avez été encore plus nombreux sur le blog et Instagram et je souhaite vous dire un grand MERCI ! Merci d’être là et de me soutenir, je vous aime très fort !

 

ET EN 2019 ?

Même si 2019 est un nombre impair et qu’il semble « mal sonner », pour moi je pense que cette année va être encore meilleure. 2019 va être l’année de tous mes nouveaux projets :

– Le 11 janvier je pars en l’Irlande pour 5 mois pour finir mes études ! Partir en Erasmus était un de mes rêves étant plus jeûne, je suis toute excité de partir !

– En rentrant d’Irlande je vais enfin valider ma licence, et ça serait une très bonne chose de faite ahah !

– Après cela, j’ai pour projet de continuer à fond sur le blog et partir à nouveau à l’étranger pour un an. Je ne suis pas encore sûre de la destination, c’est encore à réfléchir 😊

Je n’aime pas parler de résolutions car en général je ne les tiens jamais, je ne sais pas si vous aussi ahah ! Mais en tout cas pour 2019 tout ce que je souhaite c’est : continuer de profiter de mes proches, de mes amis. Continuer à être ce que je suis et à être heureuse.

J’espère que cet article vous aura plu mes loups ! Dîtes-moi, quelle est la chose que vous avez retenu en 2018 ? Je vous souhaite encore bonheur et full love pour 2019, et je vous fais des bisous xxx

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?