Manches bouffantes et jean blanc

Hello les filles, je suis heureuse de vous retrouver ici pour un nouveau look ! Si vous ne le savez pas, je me suis faite opérer la semaine dernière de l’appendicite… c’était une période assez relou ahah, mais je me remets petit à petit. C’est pour cette raison que j’ai pris un peu de retard sur le blog, mais maintenant que je suis de retour à la maison et que je suis en arrêt, je vais pouvoir bien m’y consacrer ! Je n’ai plus d’excuses ahah !

Vous avez été très nombreuses à me demander la référence de ce pantalon (hyper canon oui je l’avoue) ! Malheureusement, je l’avais acheté en soldes chez Zara et je ne le retrouve plus. Mais pas de panique, comme d’habitude je vous en ai trouvé un similaire ! Ce pantalon, je l’aime beaucoup trop. La coupe droite à jambes larges change vraiment de ce qu’on a l’habitude de voir (du slim et du mom par exemple). En ce moment j’en ai un peu ra le bol de la coupe slim, j’aime de plus en plus être à l’aise dans mes pantalons. Pour le coup, celui là est parfait et il met très bien en valeur la silhouette (même pour les petites de taille comme moi).

J’avais une idée précise du genre de couleur que je voulais mettre avec ce pantalon, et quand je suis tombé sur ce pull soldé sur le site de Pretty Wire, j’ai foncé ! En plus de cela, vous connaissez mon amouuuuuur pour les manches bouffantes alors vous vous doutez bien que je n’ai pas pu résister ahah !

Pour couronner le tout, rien de tel que mes petites bottines blanches à lacets de chez Zara, une casquette gavroche et mon mini sac blanc, mis en bandoulière cette fois-ci.

Je vous retrouve très vite pour un nouveau look et je vous fais des bisous xxxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Pull gris : Pretty Wire – Pantalon jambes larges blanc : similaire Zara – Casquette gavroche : Stradi – Bottines à lacets : disponible en beige seulement Zara – Mini sac blanc : Boohoo

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?