Le ton sur ton

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour un article au sujet du ton sur ton.

Le « ton sur ton », c’est porter des couleurs qui font partie de la même famille (si je peux appeler ca comme ça) et qui se rapprochent beaucoup. Le plus souvent, on a tendance à le voir avec des couleurs neutres, tels que le noir, le blanc, le beige et le marron. Des couleurs basiques quoi ! Mais croyez moi, un ton sur ton avec des couleurs plus vives (rouge, orange, rose), c’est méga canon aussi !

Avec une pièce très forte comme ce manteau doudou, j’ai préféré opté pour des tons plus faciles à porter. Le manteau est assez épais pour me protéger du peu de froid qu’on a sur la côte d’Azur ! Cela faisait un moment que je cherchais un manteau long comme celui-ci et décidément je l’ai encore trouvé chez SheIn ! D’ailleurs, je sortirais très prochainement sur le blog une sélection de vêtements venant de ce site, pour vous donner une idée des prix si vous n’avez jamais sauté le pas !

Une petite robe pull chocolat, des bottes à talons camels et hop, le voilà le look aux tons marrons. Mais j’ai quand même choisi de mettre un bonnet beige pour relever cet outfit. Je sais que généralement en hiver, on porte des bonnets. Mais j’ai l’impression que cette année, le bonnet un peu « loose » est devenu plus tendance que le beret et la casquette gavroche et je trouve ça cool ! Le bonnet vient aussi de chez SheIn.

Je vous fais des bisous xxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Manteau doudou : SheIn – Bonnet : SheIn – Robe pull : Boohoo – Bottes à talons : Stradivarius – Ceinture : Primark – Sac : similaire Mango

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?