J’veux du bleu dans ma vie Kévin !

Hello les filles, vous allez bien ? Je vous avais prévenu que j’allais revenir avec de la couleur ahah !

Comme je vous disais précédemment, les couleurs qui reviennent en force pour ce printemps sont les couleurs pastelles, dont le bleu pastel. N’étant pas une grande fan du bleu à la base, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce bleu là (qui apporte beaucoup de gaieté à la tenue je trouve) mais aussi pour la coupe du haut.

Les gilets qui se portent fermés, comme ici, font aussi parti des tendances du moment les filles. Foncez, c’est vraiment super canon ! J’ai quand même choisi de le laisser entre ouvert en bas pour laisser apparaître le jean. J’ai trop pris l’habitude de rentrer mon pull ou mon tee-shirt dans mon pantalon, donc je trouve que ça change !

Le gilet étant déjà près-du-corps, j’ai préféré opté un jean mom et pour mes bottes blanches à talons, pour aussi apporter un coté plus loose et plus aérien à la tenue. Passion jean boyfriend, mom, balloon en ce moment, je ne mets que de ça !

Je vous laisse avec les photos et je vous fais des bisous xxxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Gilet bleu col V : Stradivarius – Jean : similaire Zara – Mini sac blanc : similaire Boohoo– Bottes blanches : Bershka similaire Asos (qui sont trop canons !!)

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?