Jupe plissée – LOOK n°1

Hello hello, j’espère que vous allez bien ! J’ai profité d’un jour où le ciel était gris pour shooter le premier look de l’automne 2019 (et oui car il fait encore chaud ici !).

Une des grosses tendances de cette automne les filles, c’est la jupe plissée. Vous en verrez sous toutes ses formes : courte, longue, à pois, à rayures, avec du tulle… Personnellement j’ai craqué pour celle-ci qui vient de chez Stradivarius. Fan de la couleur, fan de la longueur, fan de ses petits boutons… Bref, quand je l’ai vu je me suis dit : elle est faite pour moi ahah ! Si vous êtes petites comme moi, n’ayez pas peur de la jupe plissée ! Je mesure 1m60 et elle m’arrive juste à la cheville.

Ce qui est cool avec ce type de jupe, c’est qu’on peut la porter avec tout et jouer avec tous les styles ! Par exemple, vous pouvez opter pour la façon classique, avec une paire de sandales à talons, un béret et une blouse noire, comme ici. Ou alors, vous pouvez choisir de casser le coté classy de la jupe en l’associant à une paire de baskets et une veste en cuir (pour un côté plus rock). Pourquoi pas la mettre avec un gros pull bien loose orange ou rouge !!

C’est pour cette raison que j’ai appelé cet article « Jupe plissé – Look n°1 : je l’imagine de tellement de façons que vous la reverrez souvent ici ! Et vous, vous validez la jupe plissé ? Des bisous xxxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

Jupe plissée : Stradivarius – Blouse noir : similaire H&M – Beret beige : similaire H&M – Sandales à talons et lacets  Missguided – Ceinture boucle ovale : Pull&Bear

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?