Fluo et lacets

Hello les filles, après un mois sans nouvelles je reviens un peu comme une fleur par ici…! En ce moment ma vie perso fait que je n’ai plus trop le temps de travailler sur le blog, à mon plus grand désespoir… Mais j’ai qu’une seule hâte, c’est d’être la fin de l’été pour avoir une vie un peu plus stable et pouvoir écrire un peu plus par ici !

Petit moment de répit, nous en avons profité pour prendre quelques photos dans une rue d’Avignon que j’adore. Je fais souvent des photos ici d’ailleurs et je ne m’en lasse pas ! Ce jour là j’avais opté pour un look bien streetwear comme j’aime : body orange fluo, jean mom, Nike et banane ! Je ne retrouve plus le body chez Bershka, mais je vous en ai mis un similaire plus bas ! J’aime tellement la forme de celui-ci, que je l’ai acheté en 2 fois (un en orange et un en noir) !!

J’ai trouvé LE jean mom parfait chez Zara il y a 2 mois de cela il me semble ! Je me sens hyper bien dedans ! Vous savez, c’est le genre de jean que vous pourriez enfiler tous les jours car vous le kiffez (et vous trouvez qu’il vous fait de belles fesses aussi ahah!) Bref, un pépite ce jean !

On peut parler aussi de cette paire de Nike s’il vous plait ? Je les ai déniché chez Nike Factory pour un prix de folie (50€ environ il me semble). Les lacets sont très originaux je trouve, c’est pour cette raison que j’ai craqué hihi.

Vous aussi vous êtes dans votre période streetwear ? J’espère vous retrouvez très prochainement, je vous fais des bisous xxxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

Jean mom : Zara – Body dos nu : similaire Nastygal – Banane : similaire Bershka – Baskettes : Nike Air Max Sequent 4 Utility

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?