Fedora clouté

Hello les filles ! Encore une fois il a plu ce week-end dans le Sud, alors que la semaine il a fait très beau… Mais bon, cela ne m’a pas empêché de vous shooter un look, et j’ai même sorti le chapeau !

Je suis fan de ce fedora clouté ! Idéal pour terminer une tenue et idéal pour les beaux jours (bon d’accord ce jour là le ciel était gris, mais impossible pour moi de ne pas vous shooter ce look hihi). Il vient de chez Missguided et il est en promo en ce moment (voir ici) !

Perfecto, jean, et tee shirt noir à volants, je choisis de rester sobre et ne pas trop dépareiller. Le tee shirt vient aussi de chez Missguided, avec des volants qui sont tellement tendances en ce moment ! Et il est en promo aussi (voir ici) ! J’adore Missguided car il y a souvent des rabais et des codes promos. Je vous conseille d’aller y faire un tour, ça reste vraiment accessible !

Et enfin pour rester dans les tons beiges/marrons du fedora, je porte mes Reebok de l’amour dont je vous ai déjà parlé ici, tout comme le jean noir d’ailleurs. Ma pochette est une Michael Kors, elle est petite mais très pratique car je peux quand même y mettre mon bordel de fille à l’intérieur, je l’adore !

On se retrouve très vite pour un nouveau look et je vous fais des bisous 🙂

You may also like

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *