Carreaux beiges à Milan

J’espère que vous allez toutes bien les filles. Pour moi ces dernières semaines ont été très compliqué, ce qui explique ma petite absence sur Instagram et sur le blog… La vie n’est pas toujours rose, c’est comme ça malheureusement. Il m’a fallu du temps pour me poser les bonnes questions, pour faire le vide dans ma tête, pour aussi essayer de ne pas pleurer dès que j’écris quoi que ce soit. Il m’a fallu du temps, je ne sais pas si j’en ai pris assez, mais ce soir je décide de vous écrire, de vous parler d’un look comme avant. Je décide de ne pas me priver de faire ce que j’aime faire. Ca me fait vraiment bizarre de revenir ici, mais ca me fait aussi du bien.

Je m’excuse d’être très vague… Je ne vous cache pas la vérité, je ne veux juste pas exposer cette partie de ma vie sur le blog. J’espère que vous comprendrez… Je vous aimes !

Malgré la pluie et les touristes, impossible de ne pas faire de photos devant le Duomo de Milan et dans la Galleria Vittorio Emanuele. J’étais tellement heureuse de pouvoir faire ces photos ici, dans la capitale de la mode. Pour immortaliser le moment j’ai voulu un peu me mettre sur mon 31 hihi. Ce jour là je portais ma veste à carreaux beige qui vient de chez Bershka. Cette saison je ne quitte plus les carreaux, c’est devenu une véritable passion ! La coupe bien cintré de cette veste permet aussi de la porter en version robe, et ça j’adore ! L’article à ce sujet sera bientôt là, mais juste avant je dois encore vous poster quelques articles sur Milan.

Avec ça je portais un pull col roulé beige foncé, le genre de pull idéal pour toute occasion, et j’ai aussi ressorti de mon dressing mon simili cuir. Le simili cuir pour moi, c’est vraiment un indispensable à avoir dans son dressing en hiver !

Coté chaussures, j’ai opté pour des bottines à talons trop canons qui viennent de la boutique de ma maman. Elles sont simples, mais elles font quand même leur effet je trouve. Et puis elles sont très confortables ! J’ai surtout craqué pour les crampons, qui sont une tendance du moment (on les voit seulement sur quelques photos). Je vous ai trouvé une paire similaire, que j’ai glissé plus bas.

J’espère que ce look vous plaira. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ca me fait, de revenir ici et de vous retrouver. Des bisous xxx

PS : toutes les pièces ci-dessous sont en promo grâce au Black Friday, profitez-en !

 

SHOP CE LOOK ICI :

 

Veste à carreaux : Bershka – Simili cuir : Zara – Col roulé : Stradivarius – Bottines : similaire Stradivarius

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *