Blanc et python (et du blabla sur ma nouvelle vie)

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je reviens vers vous pour un nouveau look et pas n’importe lequel puisque c’est le premier look que je shoote dans ma nouvelle ville (oui c’est important pour moi hihi !!)

Cela fait déjà plus d’une semaine que nous nous sommes installés, mon copain et moi, sur la Côte d’Azur. J’ai décidé de le suivre et de le soutenir dans la suite de ces études, pendant que moi j’arrête les miennes pendant un an pour pouvoir plus me consacrer à mes aspirations : la mode, la photographie et le blogging. J’espère que le fait de vivre sur la Côte me permettra de « grandir » à ce niveau-là !

Je pense plus tard vous faire un article déco, quand l’appartement sera bien aménagé et fignolé.

J’ai aussi trouvé un travail chez une grosse marque qui s’installe à Nice (Eh oui, parce que c’est bien beau de vivre au bord de la mer mais ce ne sont pas les vacances !). Je vous en dirai un peu plus quand j’aurais commencé à taffer, pour l’instant je laisse un peu trainer le doute hihi.

Voilà ce que va être ma vie pendant les années à suivre ! Cela fait à peine quelques jours que je suis ici et je sens que je vais m’y plaire rapidement (en vrai je m’y plais déjà) !

 

Maintenant passons au look !

Les températures sont encore très hot ici, mais je sens qu’elles vont rapidement tomber ! Ce jour-là, j’en ai profité pour sortir peut-être une dernière fois mon short paperbag blanc, que vous avez déjà vu dans cet article.

Cette fois-ci j’ai décidé de l’associer à un bandeau python. Bon j’avoue que le bandeau n’est pas le mieux pour cacher ces horribles marques de bronzage dues à la course à pied ahah, mais tant pis ! J’adore l’association du blanc et du python.

Une petite paire de créoles dorées, mon sac transparent et une paire de sandales en plus, et ça donne un look parfait les fins de journée d’été !

Ce sera sans doute le dernier look d’été que je poste ici, mais j’ai hâte de passer aux looks d’automne ! Pas vous ? Des bisous xxxx

 

SHOP CE LOOK ICI

 

PrettyLittleThing
H&M
PrettyLittleThing
H&M
PrettyLittleThing
H&M

 

Crop top bandeau python : similaire Pretty Little Thing – Short paperbag : H&M – Sac transparent : similaire Pretty Little Thing – Sandales plates : Boohoo

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?