Black & jeans

Hello les filles, vous allez bien ? Je vous retrouve avec un look que j’ai porté lors de notre petit week-end à Lyon avec PA.

Pour ce look, je trouvais intéressante l’idée de porter des pièces qui rentrent dans des styles complètement différents, comme par exemple le jean, blazer, les bottes de cow-boy et le bonnet. Quand je mixe les styles comme ici, je préfère miser sur des couleurs neutres comme le noir et le jean.

Bien qu’on soit en hiver et que le bonnet soit indispensable quand il fait froid, celui-ci est, cette année, un véritable accessoire de mode. Je m’en sers beaucoup pour ajouter des touches un peu plus « street » à mes looks. J’aime aussi les porter de différentes façons : juste posé sur la tête, replié, etc.

Ici, les pièces qui rentrent clairement dans le « streetstyle » sont le bonnet, le jean et la ceinture. Pour casser ce style, j’ai opté pour un blazer oversize, mes bottes de cow-boy et un petit sac à main Mango. Vous êtes nombreuses à apprécier ce sac sur Instagram, malheureusement il n’est plus dispo sur leur e-shop :(.

Ici dans le sud, il commence à faire un peu plus chaud alors ça y’est, j’ai envie de couleurs dans mes tenues. Pas vous ? Du coup je vous annonce que les prochains looks sur le blog seront un peu plus colorés !

Je vous fais des bisous xxxxx

SHOP CE LOOK ICI

 

 

Blazer oversize : similaire Zara – Jean mom : similaire Zara – Bonnet : SheIn – Ceinture chaine : Bershka – Bottes cowboy : similaire Zara – Sac à main : similaire Asos

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouve-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Vous recherchiez quelque chose?