Sweat marinière

Salut les filles ! En direct du train direction Strasbourg (encore une fois), je vous retrouve pour un nouveau look que j’ai shooté dans la semaine. Tout d’abord merci beaucoup pour vous petits mots concernant mon article précèdent, ça fait chaud au cœur !

 Comme chaque année, la marinière est toujours présente, et on ne s’en lasse pas ! Tout comme la tendance des haut à message d’ailleurs. Et les 2 réunis, on aime beaucoup ! L’écriture verte vient donner une petite touche de couleur à la tenue.

Je viens casser le coté strict de la marinière avec ma jupe en jean déchiré. Lachez-vous sur les jupes en jean, c’est aussi une tendance à adopter pour la saison !  Bon je sais que le temps de la semaine prochaine ne nous le permettra surement pas, mais pour les prochains jours promis ça sera toujours d’actu ! Le reste de la tenue sont des pièces que vous avez déjà vu. 

Je vous laisse avec les photos :). J’attends vos retours ! Je reviens dans une semaine pour un nouveau et je vous fais des bisous les filles xxx


SHOP CE LOOK ICI :

5593377805_2_1_2 0688847400_2_4_3 5015211040_2_1_2 0721011148_2_3_2

 


Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s