Idées de cadeaux : Fête des mères

Hello les filles ! Ca y’est enfin nous sommes en mai ! C’est sans doute le mois que j’attends le plus dans l’année car qui dit mai dit l’arrivée des beaux jours, la sortie des jupes, robes, shorts du dressing et finit les pulls, collants et grosses chaussettes ! Mais qui dit mai dit aussi LA FETE DES MERES.

C’est toujours difficile pour moi de trouver un cadeau de fête des mères. Mais cette année j’ai décidé de réfléchir en avance à la question : Qu’est ce qui pourrait faire plaisir à ma maman ?

Voici quelques idées de cadeaux qui pourraient vous aider si, comme moi, vous galérez chaque année :

  1. Une box

Sur internet, vous pouvez trouver pleins de box différentes qui pourraient faire plaisir à votre maman :

  1. Un coffret chez Lush

Parce qu’une maman doit aussi prendre soin d’elle.

En ce moment sur le site Lush, il y a une rubrique spéciale pour la fête des mères avec des produits (bombes de bain, soins…) qui ont l’air vraiment sympa !

 

  1. Un bouquet

Bien sûr, je ne pouvais pas ne pas parler du bouquet de fleur, de préférence avec les fleurs préférées de votre maman. C’est un basique mais des fleurs, ça fait toujours plaisir.

 

  1. Des bougies Yankee Candle

Tout comme les fleurs, les bougies sont le genre de chose que les mamans (en tout cas la mienne) aiment bien, ça sent bon, c’est agréable d’en allumer une ou plusieurs le soir. Les bougies Yankee Candle sont un bon plan, vous verrez le nombre de parfums qui existent !  

 

  1. Une coque pour téléphone

Vous pouvez trouver des coques de téléphone sympas sur plusieurs sites tels que Miniinthebox, AmazonCdiscount ou même Aliexpress.

Vous pouvez même personnaliser votre coque sur Photobox.

Mais faites attention de bien prendre commande en avance, car suivant le site où vous commandez, votre cadeau risque de ne pas arriver à temps !

 

  1. Un bijoux Pandora

Sur le site Pandora vous avez aussi une rubrique spéciale fête des mères, avec des prix qui restent raisonnables.

 

7. Des photos Cheerz

Si vous ne connaissais pas, Cheerz est un site qui permet de créer des albums, des box photos, des magnets ou même des posters avec les photos que vous voulez tirer. Une belle façon de se remémorer les bons moments, les voyages, etc. 🙂

 

  1. Cuisiner

C’est simple, sans prise de tête et beaucoup plus économique ! Si je devais choisir quelque chose de simple et rapide à faire pour ma maman, ce serait des fruits en brochette avec du chocolat fondue !

 

J’espère que cette article vous aura plu ! Dîtes moi ce que vous en pensez et je suis preneuse si vous avez d’autres idées ! Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s