WE CAN DO IT

Hello les filles ! Je ne serais pas beaucoup présente en ce moment car je travaille dans un glacier pour les vacances d’avril… Je profite de mon petit temps libre pour vous montrer un nouveau look, plutôt street wear/chic !

« GIRL CAN DO ANYTHING, WE CAN DO IT » Cette phrase nous va à merveille ! Je me suis lié d’amour pour les tee-shirts à slogan, qui sont vraiment tendance en ce moment (je vous en avais déjà ici). Et j’ai craqué pour celui ci, simple et confortable, qui vient de chez Bershka (voir ici).

Pour rester dans ce style, je porte un jean mom fit délavé, à la fois chic et casual. Celui ci vient de chez Bershka aussi (voir ici). Petit conseil : si vous voulez un mom fit, essayez-le avant de l’acheter, car sa coupe peut ne pas etre à votre avantage… J’ai vraiment hésité avant d’acheter le mien, et au final je trouve le rendu plutôt pas mal… Et qu’est ce qu’on est à l’aise ! Je l’associe avec une bonne vieille pair de Stan blanche et des collants résille, comme on les aimes.

Enfin pour casser ce look un peu simple, je porte un perfecto rouge, parfait pour cette mi-saison et qu’on peut trouver un peu de partout maintenant (voir similaire)

Voilà pour ce look, j’espère que vous avez passé un bon week-end ! Des bisous 🙂

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

3 commentaires sur “WE CAN DO IT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s