Derbies & transparence

Coucou les filles ! Désolé je suis un tout petit peu moins présente en ce moment car je suis en période de partiels… Je profite de mon temps libre pour pouvoir vous écrire un peu !

Aujourd’hui j’avais trop envie de vous parler d’un nouveau look que j’a-dore : un look transparence associé à des derbies !

Aux vues des beaux jours, on peut se permettre de s’habiller un peu moins chaudement (surtout dans le Sud), et de sortir transparence et dentelle de son dressing !

Le haut que je porte est donc un t-shirt brodé blanc cassé avec des détails en dentelle, qui vient de chez Zara. Il a un zip dans le dos. Il est idéal pour le printemps comme pour l’été, pour sortir en ville comme en soirée ! Il donne aussi un coté aérien à la tenue que j’adore ! (voir ici)

J’ai décidé de ne pas mettre de débardeur en dessous, et de laisser apparaître ma lingerie Athéna, aux allures de brassière et aux détails jaunes.

J’ai aussi voulu rester dans la douceur avec un look blanc et rose. Le jean blanc à trous que je porte vient de chez Stradivarius (voir similaire ici). J’ai acheté ma veste rose l’année dernière pendant les soldes d’été dans un Blue Box, il me semble que je l’ai eu pour 5€ seulement ! (voir similaire ici)

Et bien-sur, comment pourrais-je oublier mes derbies d’amour ! Ce sont des Marco Tozzi, je ne connaissais pas du tout cette marque avant. Mais quand je les ai vues en magasin, impossible de ne pas craquer ! Elles sont roses doré et argenté, ce combo de couleurs est très classe et je ne vous parle pas non plus des plateformes, qui sont hyper tendances en ce moment ! (voir ici)

Je finis le tout avec mon sac à bandoulière Camel Michael Kors que j’aime tellement ! Et j’ai choisi de casser le coté blanc douceur avec un rouge à lèvres matte Kylie Cosmetics, dont je vous ai déjà parlé ici.

Voilà pour ce look, je vous laisse faire un tour sur les photos… Des bisous !!

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

 

4 réflexions sur “Derbies & transparence

  1. Pingback: J’abuse du rose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s