Kylie’s Lipsticks

Coucou les filles ! Aujourd’hui on se retrouve dans un article un peu spéciale et plus long que d’habitude, puisqu’on ne parlera pas mode, mais plutôt make-up. Je tenais à donner mon avis sur un produit que tout le monde raffole en général : les rouges à lèvres liquide matte de Kylie Cosmetics.

(Avant de vous donner mon avis, je voulais un peu vous expliquer le combat de mon copain pour les avoir…

Celui ci a commandé sur le site officiel le coffret de 6 petits rouges à lèvres matte. Il me semble que cela lui a couté 30€, je ne suis pas sure car il s’agit d’une Holiday Edition, celle que Kylie avait sortie pour Noel, donc ces produits ne sont plus sur le site. Mon copain les a commandé mi-décembre pour les recevoir à Noel.

Je me doutais bien que je n’allais pas les avoir exactement à Noel mais quand même, faut pas pousser mémé Kylie à ce que je vois ! En fin de compte j’ai enfin pu les tester plus d’un mois après Noel puisque je les ai reçu fin janvier… Je ne comprends pas trop (est ce que pour celle d’entre vous qui ont déjà commandé sur ce site, cela vous a mis autant de temps pour les recevoir ?)

Bref, maintenant parlons de tout ça !

  1. le packaging

Rien à dire, je trouve le coffret plutôt mignon tout comme les lipsticks. Cela représente bien le thème de Noel puisque tout est argenté et blanc, moi ca me fait penser à l’hiver.

Par contre au niveau des lipsticks, ils ne contiennent que 0,65mL chacun. Et cela me semblait de bonne qualité mais à peine j’en met un dans mon sac pour la journée, que le logo Kylie s’enlève et le lipstick ne ressemble plus à rien … Mais bon on va pas chipoter pour ça, c’est pas le plus important.

Processed with VSCO with a6 preset

  1. Application

Je trouve l’application plutôt facile. Il n’y a jamais de surplus de produit sur l’applicateur donc pas besoin de l’essuyer à chaque fois qu’on en remet dessus. Et l’applicateur épouse bien la forme des lèvres.

  1. Produit, couleurs, tenue
  • J’aime beaucoup la matière, quand j’en met je n’ai presque pas la sensation d’avoir du rouge à lèvres. C’est agréable car il n’est pas collant et son odeur de chocolat… si je pouvais je mangerais le lipstick ahah !
  • Rien à dire sur la pigmentation. Bien sûr parmi les 6  il y a des couleurs que j’aime et que je porte beaucoup plus que d’autres, mais les couleurs sont juste dingues, on peut se l’avouer ! Inutile de mettre plusieurs couches car le produit est bien opaque.
  • Au niveau de la tenue, j’ai envie de vous dire oui et non car cela dépend de la couleur. Je pense que cela dépend des personnes mais de mon coté, plus la couleur est foncée et plus elle tiendra (c’est con, puisque je mets habituellement beaucoup plus de teintes nudes que de teintes foncées). Par exemple parmi les 6 teintes ma préférée est la plus claire (Angel) mais c’est celle qui tient le moins, vraiment, elle ne tient même pas une matinée. Donc je suis un peu déçue car c’est vraiment une couleur qui passe avec tout, que je pourrais mettre tous les jours (si elle tenait plus !)17229993_1070155729781059_1606593571_o

Conclusion, avis perso :

Au niveau de la couleur, de l’opacité, du produit en lui même et de son application : nickel.

Au niveau de la tenue : sans transfert, mais pas tout le temps. A tester par rapport à la couleur.

Au niveau du packaging : très mignon et représente bien la marque. Mais par rapport à la qualité, avis mitigé.

Et personnellement : j’ai un peu un avis mitigé sur ces produits. Je ne les déteste pas, je n’en suis pas déçue, mais je ne les sur-kiffe pas non plus. Si vous voulais vraiment trouver des dupes, je pense que vous pouvez en trouver autre part que chez Kylie. A la limite, je préfère acheter les velouté sans transfert de Sephora (qui sont beaucoup moins chères et qui donnent, selon moi, un meilleur rendu) ou alors ceux de la marque Kat Von D que j’ai vraiment vraiment envie de tester !

Voilà j’espère que cela vous aura plu ! C’était mon premier article make-up, j’espère pouvoir en faire d’autres. Le week-end approche, des bisous !

PS : Les noms des teintes sont en légende sur les photos ci-dessous 🙂

Processed with VSCO with a6 preset
MOON
20170308_141739
LOVE BITE
Processed with VSCO with a6 preset
GRINGER
Processed with VSCO with a6 preset
KRISTEN
20170308_141912
ANGEL
Processed with VSCO with a6 preset
VIXEN

3 commentaires sur “Kylie’s Lipsticks

  1. Les lipstick de Kat Von D sont géniaux. J’ai le Lolita 2 et il tient super bien (de base perso j’arrive bien a tenir les rouges a levre) et la couleur est hyper belle!
    Des bisous ma biche 🙂💕

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s